Mission Impossible 4 : Nouvelle bande annonce VF

Le mois dernier, nous vous vous présentions la bande annonce de mission impossible 4, protocole fantôme. C’est vrai que cette bande annonce n’était pas en Français, alors pour les non anglofones, c’étaient un peu dur.

En cherchant, je vous en ai trouvé une en Français. C’est une nouvelle bande d’annonce et de très bonne qualité.

Je vous laisse admirer.

Mission : Impossible 4 , Le protocole fantôme

Tom Cruise revient pour une nouvelle aventure dans les services « très » secrets américain. Cette année il revient en force, dans un film rythmé qui ne décevra pas ses fans. Il c’est très investit dans ce rôle et il n’a pas économisé ses forces. Il a en effet effectué toutes ses cascades lui même ce qui est de plus en plus rare à Hollywood. Brad Bird signe un film impressionnant tourné en Imax pour rendre les scènes de cascades encore plus vertigineuses. Il ne faut pas passer à côté du reste du casting: Jeremy Renner nominé aux oscars pour démineurs, la somptueuse Paula Patton, Josh Holloway de lost et le drolissime Simon Pegg. Même notre Léa Seydoux nationale en fait partie !

Plein de promesses le film sortira le 16 décembre dans nos bons vieux cinéma, Ethan Hunt (joué par Tom) transpercera de nouveau nos écrans.

Sans plus attendre: la Bande Annonce officielle

Tom Cruise et Katie Holmes : Une histoire qui dure

 

Tom Cruise et Katie Holmes heureux

Tom Cruise et Katie Holmes heureux

Le samedi 18 Novembre, Tom Cruise et Katie Holmes, les deux tourtereaux se disaient oui pour la vie.

Peu importe ce que les gens peuvent raconter sur leur compte, l’essentiel c’est ce qu’ils vivent ensemble. Ce sont tous des jaloux de leurs succès et de leur bonheur.

Ainsi Katie Holmes a donné naissance à une petite Suri qui a l’air d’aimer s’habiller par dessus tout et veux déjà créer une ligne de vêtement.
Les anniversaires de Suri sont toujours fêtés en grande pompe !
On le sait, la petite Suri est archi gâtée ! Et la fiesta organisée pour ses 2 ans n’en était qu’un nouvel exemple !
Tom Cruise et Katie Holmes avaient en effet organisé l’événement dans une somptueuse villa mexicaine de Beverly Hills où toute une pléiade de prestigieuses stars ont été conviées.

Parmi les invités, on pouvait notamment citer Nicole Kidman, venue entourée d’Isabella et Connor, les deux enfants qu’elle a adoptés avec Tom, ainsi que Mary Lee, la mère de Tom.

Tom et Katie, eux, n’ont jamais paru aussi soudés que cet après-midi là, n’hésitant pas à s’enlacer tendrement et mettant ainsi un terme aux rumeurs qui couraient la semaine dernière sur leur compte. Quant à savoir si ces effusions sont sincères, ça c’est une autre paire de manche…

Tom semblait en tout cas vraiment ravi et s’est transformé en paparazzo le temps de shooter sa petite Suri sous tous les angles au moment où celle-ci a soufflé les deux bougies de son gâteau d’anniversaire à 55 000 dollars !