Mission Impossible 4

Origine :
USA

Tom Cruise - Mission Impossible 4 (2011)

Titre original :
Mission: Impossible 4

Genre:
Action, Espionnage

Réalisation :
Brad Bird

Scénario :
Tom Cruise
Josh Appelbaum
Andre Nemec

Interprètes
Tom Cruise (Ethan Hunt)
Jeremy Renner (Brandt)
Paula Patton (Jane Carter)
Simon Pegg (Benji Dunn)
Ving Rhames (Luther Stickell)
Josh Holloway (Trevor Hanaway)
Léa Seydoux
Tom Wilkinson (Théodore Brassel)

Producteurs :
Tommy Harper
Jeffrey Chernov
David Ellison
J.J. Abrams
Tom Cruise
Bryan Burk

Dates de sortie :
14 décembre 2011 (FR)

L’histoire

L’agence Mission Impossible est accusée d’avoir commandité un attentat contre le Kremlin. Toute l’équipe de Ethan Hunt se retrouve sans ressources et doit se débrouiller pour prouver leur innocence. Pour résoudre plus facilement ce problème, l’équipe décide de se reformer et sauver le monde avant le lancement d’un missile nucléaire sur les Etats Unis.

Critique de Mission Impossible 4

Ce Film est le meilleur film d’action que j’ai pu voir depuis quelques années, il a tout pour lui. Le casting est fabuleux, les scènes d’actions sont vertigineuses et on comprend maintenant pourquoi Tom c’est froissé 3 côtes pendant le tournage du film. Fidèle à lui même Simon Pegg rajoute beaucoup de fun à l’histoire. Attendez vous à passer un bon moment et à apprécier notre Tom qui continue de faire des films géniaux. Celui-ci est un bon exemple car même si il a pas mal de détracteurs, dans mi4 on  retrouve un acteur accompli qui peut nous faire vivre des bons moments encore et encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>