Mission : Impossible 4 , Le protocole fantôme

Tom Cruise revient pour une nouvelle aventure dans les services « très » secrets américain. Cette année il revient en force, dans un film rythmé qui ne décevra pas ses fans. Il c’est très investit dans ce rôle et il n’a pas économisé ses forces. Il a en effet effectué toutes ses cascades lui même ce qui est de plus en plus rare à Hollywood. Brad Bird signe un film impressionnant tourné en Imax pour rendre les scènes de cascades encore plus vertigineuses. Il ne faut pas passer à côté du reste du casting: Jeremy Renner nominé aux oscars pour démineurs, la somptueuse Paula Patton, Josh Holloway de lost et le drolissime Simon Pegg. Même notre Léa Seydoux nationale en fait partie !

Plein de promesses le film sortira le 16 décembre dans nos bons vieux cinéma, Ethan Hunt (joué par Tom) transpercera de nouveau nos écrans.

Sans plus attendre: la Bande Annonce officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>